la melodie du bonheur Index du Forum

la melodie du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vengence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la melodie du bonheur Index du Forum -> Min jeux -> Humour -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOELLE
Membre Femmes
Membre Femmes

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: vengence ! Répondre en citant

VENGEANCE NUMÉRO 1 
> > > > > >
> > > > > > Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.
> > > > > > J' ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : 

- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : " c'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
> > > > > >
> > > > > > Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.
> > > > > >
> > > > > > Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé : 
> > > > > >
> > > > > > - Alors que t'a dit ta mère ? 
> > > > > > - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père". 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la melodie du bonheur Index du Forum -> Min jeux -> Humour -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange