la melodie du bonheur Index du Forum

la melodie du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vengence 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la melodie du bonheur Index du Forum -> Min jeux -> Humour -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOELLE
Membre Femmes
Membre Femmes

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: vengence 3 Répondre en citant

VENGEANCE NUMÉRO 3 
> > > > > >
Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
> > > > > >
> > > > > > - "mon heure est arrivée, mais avant, je veux te faire une confession.
> > > > > > - "Non, non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort". 
> > > > > > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose. 
> > > > > > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute"lui répond sa femme. 
> > > > > > - "J'ai eu des relations avec ta sœur, ta mère et ta meilleure amie" confesse le mari.
> > > > > > - "Je sais, je sais" ! -"C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!'' déclare sa femme.
> > > > > >

> > > > > > ENVOIE CE COURRIER A TOUTES LES FEMMES QUE TU CONNAIS POUR QU'ELLES PASSENT UN BON MOMENT ...
> > > > > >
> > > > > > ET A DES HOMMES DE BONNE HUMEUR POUR QU'ILS SE RENDENT COMPTE QUE SI LES FEMMES
SONT DOCILES, ELLES NE SONT PAS IDIOTES

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la melodie du bonheur Index du Forum -> Min jeux -> Humour -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange