la melodie du bonheur Index du Forum

la melodie du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

humour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la melodie du bonheur Index du Forum -> Min jeux -> Humour -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOELLE
Membre Femmes
Membre Femmes

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: humour!!! Répondre en citant

>  HUMOUR du 3è âge

> > > >  
> > > > > > > Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
> > > > > > > Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €.
> > > > > > > Elle demande alors pourquoi c'est si cher
> > > > > > > "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus,
> > > > > > > je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
> > > > > > > L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
> > > > > > > Elle demande alors à parler au directeur.
> > > > > > > Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce :
> > > > > > > "Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé"
> > > > > > > - Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle
> > > > > > > "Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"
> > > > > > > Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
> > > > > > > - Mais je n'y suis pas allée !
> > > > > > > Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.
> > > > > > > Et le directeur lui redonnait sa réponse standard :
> > > > > > > "Mais vous auriez pu !"
> > > > > > > Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50€ qu'elle tend au directeur.
> > > > > > > Celui-ci surpris en regardant le chèque dit :
> > > > > > > - Mais madame, le chèque est pour 50€ !
> > > > > > > - C'est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.
> > > > > > > - Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris.
> > > > > > > - Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !"
> > > > > > >  
> > > > > > > Faut pas se moquer du troisième âge

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la melodie du bonheur Index du Forum -> Min jeux -> Humour -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange